Instaurer le VotBan et le VotKick

Bonjour/Bonsoir peuple d’impulsion !

Ce sujet ne va pas être Long il est juste donné en idée.

Donc le Votban et le Votkick, c'est quoi ? 

C’est un moyen de bannir un joueur ou de la kick pendant 1h via un vote des joueurs quand un admin n’est pas la.

Pourquoi ?

Dès fois, les admins ne sont pas présents, et le serveur devient un jouable et nous somme obligé de faire des plaintes avec des preuves.

Pour moi, le votban serras d’accès que aux VIP ou aux WL pour éviter les abus, et permettra de faire un vote des joueurs pour bannir pendant 1h tel joueur, sa évite de déranger les admins si ils ne sont pas connectés, et sa permet de “bannir” les troll pendant 1h.

Je vous remercie d’avoir lu,

Cordialement : Copperfeild

Bonjour,

Alors c’est une bonne idée, quelque chose de pas très facile à mettre en plus mais une bonne idée… Après peut être mettre en place juste le kick sur un temps définie. Et pas laisser les VIP voter, juste les WL. Pour éviter tous abus. Et avoir au moins deux ou trois WL dans le jeux.

Cordialement
Melick Holme

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, quelque chose de similaire arrivera dans les prochains jours et ça ne sera pas basé sur des votes qui peuvent être manipulés facilement.

Bonjour/Bonsoir,

Je connais ce système sur un autre serveur (qui n’est pas darkRP) et ce dernier marche très bien même mieux, après le votekick et le voteban n’empêcheront pas les plaintes sur le forum pour les remboursement si nécessaire. Je suis d’accord que les VIP l’ai mais le problème serai que ce soit un VIP malveillant qui s’en fiche de payer…

Cordialement,
Benjamin Dope

En plus de nos jour, Jean Michel se fait payer le VIP par papa et maman alors…

Je me suis bien fait payer mon VIP permanent par mes parents et je n’ai aucun warn actuellement ce qui montre que je suis responsable donc ce que tu viens de dire ne veut strictement rien dire pour moi.

Bonjour Messieurs,

Merci de ne pas lancer de dramas inutile sur un post pour une suggestion d’amélioration du serveur !

Gordon a déjà répondu qu’un système sera mis en place qui sera similaire à la proposition susdite.

Cordialement
Lucas Holmes