Demande de Whitelist par Ethan Copola

Salutation Staff d’impulsion !

Sommaire: - Présentation IRL
- Présentation IG
- Histoire RP ( Vrai )

Présentation IRL

Bonjour, je m’appelle Pierre-Louis et je vis en Normandie dans une commune près du Havre, J’ai 16 ans et je suis en 1ère à l’heure actuel, si je fais ce poste c’est parce-que j’aime beaucoup votre serveur et qu’il m’inspire mais par dessus tout j’aimerais avoir le privilège d’être Whitelist car cela impose un certain respect et par conséquent nous ouvre la porte des métiers à autorité tel que le Commissaire et je pense évidemment avoir un niveau de RolePlay suffisant.

Présentation IG

Préparez vous sa va être long ;), J’ai commencé le PC à 11 ans en jouant à Minecraft durant environ 3 ans, j’ai ensuite progressivement abandonné le jeu, me dirigeant vers des jeux Rp comme Gmod et Arma 3,ainsi que le célèbre MOBA League of Legends, J’ai passé 1 an et demi sur un serveur Darkrp du nom d’Exoncity,
J’ai passé environ 8 mois en tant qu’administrateur à faire tout ce qui était en mon pouvoir afin de relever le serveur mais notre cher fondateur en a décidé autrement et est venu mettre son grain de sel, provoquant ainsi la fermeture de l’entièreté des serveur de la communauté, je suis resté jusqu’à la fin je n’ai jamais démissionné, ensuite je suis parti sur un serveur StarwarsRp qui est d’ailleur devenu mon mode de jeu préféré mais après la fermeture de celui auxquels je jouais, je n’avais plus vraiment la foi car l’augmentation en grade est TRÈS longue.

J’ai ensuite arrêté le rp pendant plus de 6 mois, jusqu’à ce que mon ancien Manager et Chef-Admin d’exon me rappelle ayant trouvé un serveur qui semble être RolePlay, et c’est ainsi que je découvre impulsion accompagné de Fabien Parra et Siou. Mon PC ce faisait malheureusement vieux et je ne suis resté que deux mois sur le serveur, mais depuis Noël j’ai un nouveau PC et je suis tout de suite revenu. Nous menant à aujour’hui !

Histoire RP

Mon nom est Ethan Copola et je viens d’une autre ville dans la campagne, mais un jour j’ai appris que mon grand amis Andreas Smith était mort, je suis alors venu à impulsion pour me recueillir sur les tombe de la famille Smith qui n’a aujourd’hui plus de descendance, je me souviens d’eux :

- Tanko Smith

C’est lui le père, il était venu s’installer dans cette ville afin de trouver le repos enfin, c’était un homme sympathique avec une idéologie bien à lui, mais il pu constater la pourriture de la ville, et le malheur des gens, il décida alors de devenir Maire, tout allé bien, c’était un bon Maire à ce qu’on dit, mais un jour un homme se présenta afin de devenir secrétaire. Cette homme son nom fut oublié mais il corrompa l’Âme de Tanko, il le monta contre les forces de l’ordre mais il pensé toujours faire le bien pour la ville, il coupa toutes communications avec l’extérieure de la cité, prit les pleins pouvoirs , la flamme de son humanité s’éteignait dans ses yeux, il prit un jour la décision de laissé mourir les otages mais de capturer les malfrats, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, les forces de l’ordre on déclenché un code X comme il l’appelle.
Tanko, son secrétaire et ses gardes fuirent à travers la ville, il réussirent à échapper au forces de police durant 1 mois mais ils finirent par les coincés grâce à un agent de la BAC qui espionnait les chalets, il fut jugé et devait être exilé de la cité mais son sort fut tout autre, un citoyen comme ils aiment le raconté lui tira en une balle en pleine tête à la sortie du tribunal mais la vérité est tout autre, c’était un homme du GIGN qui le tua, c’est ce que me raconta son fils Vendetta présent au tribunal.

- Vendetta Smith

Vendetta, je l’ai bien connu, c’était une belle personne mais le jour où il vu son père tué par le GIGN, il devient fou, et jamais n’oublia, il tenta à de multiples reprises de venger son père, il décida finalement de devenir Maire, malheureusement, il était déjà devenu fou alié et fut coupable des pires atrocités, il tua bon nombre de personne, affama la population, mais son sort ne fut pas différent de celui de son père, il fut jugé et mourut exactement de la même manière que son père

- Armand Smith

Un garçon charmant qui c’était efforcé de vivre dans la légalité malgré la mort de son frère et de son père, mais la légalité ne paye pas toujours, il fut pris en otage alors qu’il sortait de sa boutique d’arme à feu, et mourut à cause de la négligence des agents, et qui décidèrent de lancer l’assaut malgré la présence d’encore un otage.

- Henry Smith

Je l’est très peu connu, c’est un cousin de la famille et très proche de Vendetta, on dit que c’était un tueur, un psychopathe, il aurait mal tourné après la mort de Vendetta mais il n’était pas très intelligent et la police réussi à l’abattre mais ils ne retrouvèrent pas le corps aussi bien que personne ne sait si il est mort ou vivant et très honnêtement je ne préfère pas le savoir.

- Andreas Smith

Mon ami, tu était un homme bien, mais le monde ta transformé toi aussi, la pourriture de cette ville ta transformé, ton regretté père Vendetta ne t’avais pourtant pas transmis sa haine mais dernier d’une ligné tu as
craqué, il était devenu un des trafiquant de drogue les plus influant du monde, il fit plusieurs prises d’otage, braqua la banque gouvernemental, une fois tout cela accompli il se présenta en tant que Maire à plusieurs reprises mais la population ne l’accepta évidemment jamais, la flamme dans ses yeux s’éteignait , et il lança un ultimatum contre le Maire du moment mais mourut d’une balle perdu, et ce fut finit il n’avait pas de descendance, les Smith sont morts à jamais …

_**Ethan copola**_

Ils étaient tous des personnes
                                                             avec une idéologie saine mais jamais
                                                        ne purent l'appliquer, car ils avaient tous un
                                                    grain de folie qui germait en eux, mais je suis la
                                                Je n'oublie pas et je resterais la, je purifierais la ville
                                              de la pourriture gouvernemental qui s'y est installé depuis
                                           trop longtemps maintenant sans oublier les petits malfrats imbécile

Je, Je, je suis la Andreas…

Merci,

Steamid: STEAM_0:1:55975235
Nom RP: Ethan Copola
Temps de jeu: 87 heures

Bonjour,

Demande complète et détaillée, vous avez 87h de jeux ce qui est suffisant pour postuler en temps que WhiteList.

Maintenant , je ne connais pas votre Rp donc je ne vous mettrai pas de validation et je resterai sur un avis neutre, le temps de voir votre Rp.

Je notifie le @Staff-DarkRP pour qu’ils viennent vous répondre.

Cordialement
Lucas Holmes

Sur le fait de connaitre mon RP, c’est assez compliqué car je change tout le temps de nom quand je décide que ma mort est RP, sinon merci pour la réponse

Bonjour Ethan,

• Je tiens à te faciliter pour ta belle candidature :wink: il y a très peu de fautes et elle est extrêmement détaillé. Mais il manque la partie, qui je trouve est la plus importante, celle des motivations.

• De mémoire je ne pense pas avoir eu des plaintes te concernant. Mais, comme Lucas, je ne t’ai jamais vu Rp. Et par conséquent je ne peux pas le juger (ton Rp :slight_smile: )

Mon avis est Neutre et changera surement après avoir observé ton Rp !

Salutations
Sacha Cosoni

Bonsoir ,
Après observation de votre RP
Je vous donne votre Première validation !
Cordialement ,

Je te remercie de ton agrégation !

Bonsoir,
Comme Miroslav, je te donne ma validation. Il faut que tu te rendes à présent sur le Discord pour passer ton entretien !

Sacha Cosoni

Très bien, je vous remercie et je viendrais demain vers 18h

Bonjour,

Merci de ne pas répondre à un topic de WhiteList d’un autre joueur David !
Même si c’est pour donner une opinion constructif !
Vous donnez votre avis en Mp aux admins et si ils le trouve pertinent, ils l’ajouteront a leurs messages.

Cordialement
Lucas Holmes

Bonjour, bonsoir et salutations diverses.

J’ai pu observer un très bon Rp de ta part et surtout, mêmes si ça semble débile à dire, ta volonté de t’amuser sans prise de têtes.

c’est un très bon comportement que tu nous présente là et celui-ci permet à d’autre joueurs avec un Rp moins développé de s’amuser.

Je te donne donc ma validation.

Respectueusement,
H.Shruder.

Bonjour,

Apres entretien avec @Martel et moi meme tu as echouer tu pourras donc reppaser ton entretient dans une semain c’est a dire le 22/01/2018.