Demande de débannissement de Babouino Maji

Bonjours / Bonsoirs administrateur d’impulsion,

• Babouino Maji

• STEAM_0:0:108619825

• 3 warn

• Je voulais pas me faire ban permanent mais comme tout humain j’ai fait une grosse erreur qui a permis à me faire ban. J’ai eu un premier warn pour une raison totalement valable vu que je venais de rejoindre le serveur et je n’avais pas lu les règles. Quand-a mon deuxième warn, je n’ai pas compris la logique de l’administrateur mais je me suis dit que je suis en tord ou pas je n’aurais pas de troisième warn. Mais le drame arriva je n’étais pas vraiment d’humeur et un policier a commencé par une action pas très roleplay et je ne lui est pas obéis et rester sur mon idée qu’il n’avait pas commencé l’action correctement. Puis après quelque bug du jeu, je n’ai pas compris se qu’il me demandait. Je me disais bien qu’il voulait que j’aille contre le mur mais j’y suis aller mais lui n’avais pas compris car je me suis pas retirer de l’entrer du magasin (j’était sur le mur à coté de la porte). Après cette action le policier décida de contacter un administrateur. Après une longue discute avec l’admin, il décida de me warn. Cela était mon troisième warn et donc j’ai reçus mon ban permanent. Tout cela pour une journée de mauvaise humeur.

• Je souhaiterais me faire déban pour la première raison c’est que mon frère, qui est sur la même box que moi, puisse rejouer et pour que je puisse profiter de mon V.I.P. Je tiens à m’excuser de ces warn et de mon mauvaise humeur avant de vous quitter. J’aimais se serveur et maintenant je n’arrive pas à retrouver un serveur comme le votre. De mes plus sincères excuses.

Merci
Cordialement

Bonsoir Babouino.
Tu t’es fait bannir pour 3 warns qui sont :No fear + armé en Secrétaire + Tue en Psychopathe sans scene Rp. De plus, c’est @SkyZaaks qui t’a banni. C’est donc lui qui va s’occuper de toi !

Sacha Cosoni

Bonjour,

Merci à @SkyZaaks de répondre à ce topic,
Si aucun réponse n’ai donner dans 5 jours, vous pourrez passer votre entretien avec n’importe @Staff-DarkRP

Cordialement
Lucas Holmes

Bonjour/Bonsoir,

Je t’invite dorénavant à venir sur le Discord du serveur (https://discord.gg/gBPaqg) et à te déplacé dans l’un des channels “Attente Admin” afin de procéder à un éventuel entretient.

Cordialement,
Eddy Coperfield

Bonsoir,

Demande de dé-bannissement refusée après entretient Discord, tu pourras repassé un entretien le 15/01/18, ceci sera ta dernière chance, saisi-la donc.

Cordialement,
Eddy Coperfield