Demande de déban

• Julien Hakim
  • STEAM_0:0:161828357
  • bonjours/bonsoir

Je suis artin0x allias Julien Hakim et aujourd’hui je fais ma demande de déban car j’aime votre serveur et je voudrai encore pouvoir y jouer je me suis fais ban pour la raison suivante triple warn

Mes deux premier warn on été la raison suivante non connaissance des règle du personnage avec le quel je jouait Et le troisième car j’ai fais une action rp sans demander l’accord d’un admin.

*Je veux me faire débannir car j’aime votre serveur et je joue dessus avec mon frère dans le rp (c un amie a moi alexander hakim ) je trouve que votre serveur est bien dévelloper que les métier sont intéressant ect ,je trouve aussi que les administrateurs sont très convivial comme par exemple luca holmes,et pour me faire débannir je m’engage a lire les règles entièrement pour chaque personnages que je jouerait.

*Je présente mes excuse envers le staff et les joueur d’impulsion qui je trouve font un excellent travaille et que le roleplay de se serveur est très bien.

Merci de votre compréhension
Julien Hakim alias artin0x
:smile:

Bonjour à vous ,

Je vous est banni le 8/12 pour 3 warn :

1. Tue le maire sans négociation
  2. arme lourd en agent de sécurité
  3. arme en fermier

Par contre je ne vous est pas banni car vous n’avez pas demander l’autorisation pour faire votre action en fermier mais bien car vous étiez arme en fermier , que vous avez fait une barricade etc… juste pour gun Fight la police , ce qui est contraire aux règles et au Rp initial des fermier.

Quoi qu’il en soit je vous laisse apprendre le règlement pour le 15/12 date a laquelle vous pourrez venir sur le discord pour un entretien de deban.

Cordialement,
Lucas Holmes

Bonsoir,

Demande toujours d’actualité ?

Votre demande sera refusée et fermée sans réponse de votre part dans 48h,

Cordialement,
Lucas Holmes

Bonjours oui et je viendrait faire mon entretien dans 10 minutes a tout de suite

Donc je suis prêt a passer mon entretien de débanissement mais cepandant je n’arrive pas a me connecter au teamspeak il y une raison ?

Bonjour,

Oui parce qu’il n’existe plus, on est sur discord maintenant : https://discord.gg/CcUc8e7

Bonjour, bonsoir et salutations diverses.

Après un entretien avec @Sacha.Cosoni, @LucasHolmes et moi mêmes, il à été constaté que votre connaissance du reglement n’était pas suffisant pour un dé-ban.

Je vous invite donc à vous présenter à partir du 03/01/2018 pour un second entretien. Je vous conseille de bien relire les regles en vous concentrant sur les armements.

Respectueusement,
H.Shruder.

Bonjour,

Si nous n’avons pas de réponse après 48 heures le sujet sera fermé.

Oui demande de déban toujours active

Bonjour,

Si aucune réponse n’émane du demandeur dans les 48h , cette demande sera refusée et fermée
=> Venez sur le discord pour un 2ème et dernier chance d’entretien

Merci de votre compréhension,

Lucas Holmes

Très bien mais cepandant je ne trouve pas d’horaires pour passé l’entretien

Bonjour,

Il vous suffit juste de venir sur le discord et de vous mettre dans les channels attente admin et si les admins sont disponible , ils viendront vers vous.

Cordialement
Lucas Holmes