Demande de deban de Theo Under

• Theo Under

• STEAM_0:0:220582173
    *Trop de Warn

• J aimerais être deban car j’aime beaucoup ce serveur j’ai été ban il y a maintenant plus 1 moi je croit je voudrait avoir un dernier chance pour rejouer sur ce servrer je fait cette demande pour rejouer sur ce Server en plus c est un de mais server préféré j ai passer beaucoup de temps sur ce server et mon jouer rp sera bien il se ra rp de ouf voila mais motivation

• je m excuse d avoir poser des problème a la communauté implusion j espéré d avoir un bonne réponse j ai compris mais erreur merci d avoir lue ma demande de deban.

Bonjour,

Vous avez été ban par @SkyZaaks pour les motifs suivants :
(3ème avertissement) Alliance - Ne connait pas les règles en prix d’otage + Armée en Maire + NoFear

Il à été notifié et répondra sous peu,

Cordialement,
Lucas Holmes

Bonsoir,

@SkyZaaks merci de répondre,

Cordialement,
Lucas Holmes

Bonjour/Bonsoir,

Je t’invite désormais à passer sur le Discord du serveur (https://discord.gg/gBPaqg) et à te deplacé dans l’un des channels “Attente Admin” afin de procéder à un éventuel entretient.

Cordialement,
Eddy Coperfield

bonjour se serais pour vous parler sur discord ses pour un demand de deban

bonjour je voudrais prendre contacte avec vous pour etre deban de impulsion rp merci de repondre :grinning:

Bonjour,

Merci à @SkyZaaks de répondre à ce topic !
Si aucun réponse n’ai donné d’ici le 9/01 , vous pourrez passer votre entretien avec n’importe lequel du @Staff-DarkRP

Cordialement
Lucas Holmes

skyzaaks le discord dis qui me lien a expirer donc svp envoier moi un e mail a ********* merci de re envoiyer ou de prendre contact via skype si ses possible

Bonsoir @ahmet,

Voici le lien permanent : https://discord.gg/CcUc8e7

Non ce n’est pas possible de passer par skype. De plus, merci de ne pas divulguer ton adresse e-mail en publique, nous n’avons pas à le connaitre et les joueurs encore moins.