+ de skin, moins de metagaming

Bonjour,

Je pense qu’il serait pas mal pour plus de rp d’ajouter des skins de métier à civil pour ne pas bloqué des joueurs. Je m’explique.

Il arrive souvent de prendre un skin de metier pour en faire un autre. Par exemple prendre un skin de mafieu pour faire pression sur les autres sans pour autant être vraiment illégal. Et vous me direz oui, bah c’est quoi le problème ?
Et bien car ça coince les mafieux s’ils veulent faire un braquage de banque et on se fait harceler.

D’autant plus que avoir les skins de metier en civile à un double effet kiss kool c’est que ça supprime du metagaming.

Je propose d’ajouter au metier de citoyen le skin de : mafieu, gangster, médecin, motard, avocat, banquier, fermier, yakuza. Éventuellement l’ancien skin de psychopate de clown et celui de père noel.

Je pense que ça serait un + autant pour le rp que contre le metagaming.

Suggestion bonus : Pour un meilleur rp, j’aimerais revoir le nom des personnages mais supprimer les métiers dans le tab.

Merci d’avance

Cordialement Alf Bundy

Bizarre comme idée sa… Comment tu compte différencier les “vrais” mafieux des simple citoyens?

C’est justement ça le Metagaming, t’es pas sensé différencier les mafieux des citoyens.

je pense a une idée beaucoup plus simple en effet tout le monde aurait un skin de citoyen avec par exemple des costumes ect mais pas de chapeaux ou autres et les forces de l’ordre , médecin pompiers ect auraient leurs skins personnels
cordialement Bertrand De Canillou.

Franchement non. Si tu te balade en rue et que tu vois les même skins partout c’est gavant.

Je pense que princegrdien entendais d’avoir des skins de citoyen personnalisable avec des tenues.

Ce qui serait sympa aussi. C’et un add on qui existe de pouvoir changer le visage, tenue haut, tenue bas, chapeau, accessoires pour que chacun est un skin unique ou presque. Ce qui permettrais de savoir à qui on parle.

A l’heure actuelle, avec le peu de skin different et pas de nom, on se demande parfois à qui on parle et un voleur on peu pas le reconnaitre apres si on le perd de vue alors qu’on devrait pouvoir reconnaître son visage en vrais.

Pour ça que voir le nom et pas les metiers seras pas mal.

Salut, je trouve que c’est une très bonne idée pour éviter le métagaming et diversifier les skins.

Il y avais déjà eus une MAJ changeant les skins des psychopathes, voleurs … ce qui avais reduis le metagaming. Pourquoi pas continué sur cette lancée.

Il me semble que cette idée avait déjà été évoqué et à été entendu par le staff il y a quelques temps.

Amicalement,
Hamid Lelouche

Le truc qui serai super cool sa serai d’avoir pleins de skins différents et que tu puisse pas avoir deux fois le même sur la map. Bon après sa briserai la “cohésion d’équipe” entre les teams yakuzas-braqueurs-mafieux…

Bonsoir,

Perso je serais d’avis de rajouter beaucoup plus de skin car en effet ça devient lassant et avec cela la possibilité d’avoir des accessoires pour les mafieux et autres.

Un addons existe Almut c’est un addon qui ajoute une armoire et on peut ajouter des accessoires (pas beaucoup) mais je crois que les S. Admin peuvent en add.

Cordialement,
Ya’s63800

oui je connais cet addon il est super pour justement éviter le méta :slight_smile:

oui mais bon personnellement j’ai un serveur Garry’s Mod en Développement et j’ai mis que les citoyens pouvaient choisir entre plus de 30 skins en cherchant un peu dans le workshop =
costumes de différentes couleurs ou tenue civils avec par exemple,il y a beaucoup de PlayerModel sur le workshop :wink:
cela limite au maximum le méta gaming après si tu veux savoir a qui tu parles Rien ne t’empêches de lui demander sa carte d’identitée ;))

Au pire tout le monde à un déguisé kit

Non parce que l’espion servirait à rien c’est comme le BAC si il veut piéger un Vendeur d’arme illégale il a cas recruté l’espion qui se déguise en Mafieux et Voilà le Vendeur d’arme illégale ne pourra pas savoir si il et mafieux ou pas en sachant que on ne voit les noms sur la tête

Il me semble avoir entendu que à la prochaine mise à jour, un addon avec une armoire sera placé en ville pour changer de skin.

Cordialement,
Lusty Franco

petit up sur pour la proposition que j’ai faite hier ^^