Concésionnaire Vélos, Télécabines Mont Chilliad et Magasin de Téléphonie

Bonjour tout le monde !
Je repart sur des suggestions en vrac mais toute intéressante en certains points !

• Premièrement, il y a peu, de nouveaux téléphones ont étaient ajoutés au serveur, super d’ailleurs, mais la boutique de téléphonie elle a perdu son point, ce qui est dommage ! Du coup je propose deux endroits plutôt intéressant pour acheter de nouveau des téléphones et ainsi pour avoir le dernier iFruit Phone !

L’un se situe dans les beaux quartiers au Nord-Est de Los Santos et l’autre boutique a deux pâtés de commerces du Commissariat. Voici le premier près du Commissariat :

Le premier magasin sur Sinner Street proche du Commissariat :

Son emplacement :

Voici la deuxième boutique dans les beaux quartiers sur Nikola Avenue :

Son emplacement (Pardonnez moi j’ai oublié de prendre une photo de la carte) :

• Deuxièmement, un point de téléportation du point de départ du périphérique jusqu’au sommet de celui ci et vice-versa. Cela permettre pour les personnes les plus inaptes aux déplacements de voir le sommet et aux mauvais conducteurs de profiter des plus beaux panoramas sans avoir besoin de planter son véhicule après avoir faucher une dizaine de mamies faisant de la randonnée !

Le point de départ :

On peut voir le sommet, c’est le carré bétonné tout en haut… Par manque de temps je n’ai pas pu y aller. Mais le concept est là, du coté droit on embarque et du coté gauche on débarque (Depuis le départ) et inversement pour repartir d’en haut.
Aussi pour les développeurs, l’icône des télécabines existe déjà sur GTAV en mode Histoire.

• Troisièmement, j’ai pu constater que pour s’acheter un vélo, c’était impossible et qu’il fallait forcément en louer un… Du coup j’apporte une idée nouvelle ! Deux “concessionnaires” de vélos, l’un sur la Foret de Paleto proche du télécabines et l’autre sur la plage vers l’Est proche du poste des gardes cotes.

Le premier sur la foret de Paleto :

Son emplacement :

Ce magasin pourra proposer des vélos de montagne ou autres.

Deuxième magasin sur la plage au sud de Los Santos :

Son emplacement :

Celui la pourra proposer des vélos pour ce balader ou des vélos de courses éventuellement.

Je vous remercie d’avoir lu ce micro-pavé et d’avoir était jusqu’au bout ! J’espère que ces idées seront réalisable et que ça plaira a tout le monde. Je vous dis a bientôt en jeu ! -Nomad

Idées super intéressantes ! @BiosMicrobe