[Candidature] Admin Tanguy Barnou

Bonjour,

Mon nom RP : Tanguy Barnou
STEAM_0:1.1:104867496

Je m’appelle Tanguy j’ai 19 ans j’habite dans le sud de la france, à Fréjus(83) plus précisément.
j’ai fini mes études après 2 CAP (1 conducteur d’engins de chantier et 1 Maintenance de véhicule transport
routier)
et 1 BAC PRO Maintenance de véhicule transport routier.
Je suis actuellement au sein de l’armée de terre française.

Ce qui me motive à rejoindre vos rangs est de rendre le serveur encore meilleur que ce qui l’est, déjà en excellente réputation, impulsion est un serveur qui ma énormément attiré et appris.
Je suis vraiment motivé à rejoindre le staff car le travaille d’administrateur m’attire et j’admire la patience que vous avez avec certaines personnes ainsi que vos responsabilités au sein de notre communauté.
J’ai 105 de jeu sur votre serveur.

je suis disponible tout les jours de 11h a 1heure du matin malheureusement mon travaille ne me permet pas de vous
communiqué des horraires fixes. je rendrais compte si jamais je m’absente un certain moment. Mais cela reste tout de même vraiment rare.

Je suis quelqu’un de patient ,et compréhensible jusqu’à ses limites .

Je n’est jamais eu de warns ni de sanctions.
Toujours joué RP du mieux possible.

Mes sincères salutations.
Cordialement.

Tanguy.

Bonjour/ Bonsoir,

:information_source: Tu as 105 heures de jeu sur le serveur. (Tu ne l’as pas mentionner)
Je ne sais pas pourquoi mais ta Candidature me semblent un peu vide, maintenant rien à dire toute les informations y sont.
J’ai juste un problème, c’est que je ne t’ai pas vu du tout sur nos serveur depuis un bon moment et même actuellement. Et je ne connais donc pas ton niveau RP.

Donc pour moi c’est un avis Neutre.

Cordialement,

:yin_yang: Calvin Mykhaltso

Bonjour,

Pour moi c’est tout simplement hors de question.
Les connaissances du règlement tu les a peut être.

Mais en ce qui concerne ton Rp j’ai pu noté un manque de fairplay flagrant, car vouloir Ban deux personnes car tu n’accepte pas de te faire arrête en voleur, je ne peux pas laissé passé ça.
Et je n’ai certainement pas envie de faire équipe avec quelqu’un qui réagit comme ça.

Cordialement.
J.Martel.

Je n’était pas la car cas de force majeur , j’ai du monté a Paris 1 mois pour le travaille je suis à nouveau la . :slight_smile:

Bonjour ,
Pour moi ta candidature est un peu plate / courte.
De plus je n’ai pas encore observé ton RP.
Je met donc un avis Neutre.
Cordialement ,

D’accord pas de soucis .
Je ne voi pas ce que je pourrai rajouté de plus a ma candidature qui pour moi résume bien tout ce qui est demandé hormis mes heures de jeux que j’avais hélas oublié de mentionnées

Bonsoir Tanguy :
Je ne te connais pas personnellement, et je n’ai jamais eu à de plainte par rapport à toi.
Comme Calvin et Miroslav, ta candidature est un peu plane et vide. Je ne t’ai jamais vu Rp. Pour moi c’est un avis Neutre !!

Salutations
Sacha Cosoni

D’accord :slight_smile: a croire que je suis invisible mdr , ça fait presque 6 mois que je suis sur le serv :slight_smile:

Bonsoir,

Je n’ai pas d’avis à donner sur les candidatures admin. Néanmoins :

Certes mais tu n’as joué que 2h50 sur le serveur ces 30 derniers jours. Donc forcément les admins n’ont pas pu observer ton RP.

De plus j’aimerais m’entretenir avec toi.

Bonjour, bonsoir et salutations diverses.

Ta candidature est effectivement un sujet que nous avions abordé.

Ta connaissance des règles est très bonne et je t’ai vu produire de très bonne actions rp et n’ai aucun doute que tu les améliorera.

Nous avions également aborder les raisons de ton “absence du serveur” pendent les périodes de fêtes et la valeur qu’elle a. Et je ne pense pas qu’elle soit pertinente.

Je suis sur que tu sera un bon administrateur et j’ai pus en avoir un avant goût.

Cependant je peut comprendre que ta candidature semble légère pour les personnes avec lesquelles le sujet na pas été abordé.

C’est donc tranquille que je te donne ma validation.

J’espère que tu pourra montré de quoi tu est capable en période de test.

Respectueusement,
H.Shruder.

D’accord , avec plaisir

Je te remercie Hans , oui je vous le montrerais avec grand plaisir et me rattrapé de mon absence :slight_smile:

Bonjour,

Ta candidature est correcte et détaillée.
Ton rp est relativement correct
MAIS
au vue de tes heures ces 30 derniers jours,
je peux que donner un avis neutre pour le moment.

Je te remercie Shun oui je vais taché d’être beaucoup plus présent maintenant.